Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime de Sophie ...
8 août 2006

n°5

Gaby

chevreuil_00614moi

Gaby, Gaby-miou-miou, Gaby chou etc etc

Déjà petit vote si vous la trouver

jolie tapez 1

mignonne tapez 2

laide tapez 3

curieuse tapez 4

chou tapez 5

adorable tapez 6

rigolote tapez 7

spirituelle tapez 8

pleine d'imagination tapez 9

trop con-ne tapez 10

moi je tapes pas je lui fais un énorme bisou

je regrettes ces mois à se disputer et je donne une nouvelle chance à notre amitié.

Je t'en veux pas gaby je comprends mieux maintenant

Continue à écrire... fais Tes choix c'est tout ce que je te souhaites ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de rien c'est ce que je pensais
G
Merci jerem31, c'est gentil a toi !!
J
Je taperais bien 2 lol
G
Joli article !!<br /> <br /> Moi aussi je te fais un byzoux <br /> La seconde photo t'étais pas obligé de la mettre, je suis moche comme un pied moche (parce qu'il y a de jolis pieds). Mais j'aime bien la première, je fais très folle, et la dernière, je fais très femme fatale !! <br /> J'espère que personne tapera ni 3 ni 10 !! (ben quoi, on peut rever non ?)<br /> <br /> byzoux byzoux petite Sophie !!!!
Journal intime de Sophie ...
Publicité
Publicité