Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime de Sophie ...
8 août 2006

n°3

Papa et Maman

Mes parents sont des gens formidables, seul problème ils sont vieux, mais bon on fait avec...

Ma mère est une bourreau de travail, elle travaille dans une maison de retraite où il y a pas moins de 150 résidents et elle travaille de nuit quand ils ne sont que 2. Mais franchement c'est digne d'une série médicale. Du genre madame Sauvage m'a chouchoute elle a un alzeihmer mais des fois elle est d'un réalisme ... avec des répliques sanglantes du genre une infirmière lui dit qu'elle reviens demain travaillez mais que ça ne l'enchante pas ma petite mamie Sauvage  me dis à l'oreille : " bah elle à cas rester chez elle au lieu de se plaindre tout le temps!". Autre anecdote une dame toujours à qui on changer sa couche qui se gratte l'entrejambe et qui dit à ma mère: "j'ai mal aux bourses" (mah que tu as la bursite!) . Enfin voilà le travail est éreintant mais j'admire tout le personnel. UN sacré Bravo

2005_1230Image0001

Papa: bah mon Papa c'est le principe même du papa gâteau, un peu sourd , attentionné, chiant, lourd, qui ne lâche pas sa fille, mais c'est mon papa. Ancien routier il manges trop, radote, mais c'est mon papa et mêm si il n'est plus du tout à la page ben c'est mon Papa

PAPA MAMAN je vous aimes

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime de Sophie ...
Publicité
Publicité