Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime de Sophie ...
8 août 2006

n°2

Mon Coeur Mon immortel

Je voulais te dire que malgrè la Souffrance que tu as du enduré, malgrè le Mal que je t'ai fait et que je commence à peine à voir, malgrè tout cela je voulais juste te dire que Tu es la personne qui comptes le plus à mes yeux.

Pour ceux qui pensent que c'est une idylle de jeune ados ou un amour impossible je vous laisse penser on verra bien après tout.

Je t'ai vu pour la première fois le 25 octobre 2005 et ce fut un réel coup de foudre pour ma part

Je veux te protéger, t'aimer, te donner, t'attendre

Mais par dessus tout j'attends le moment où nous seront réunis tout les deux, comme je l'imagine...

J'attendrais pour te connaître par coeur

J'aimerai savoir tout sur toi, j'aimerai que tu réalise tes rêves

Je ne met pas de photo de toi parce que je sais que ça te générai mais vous inquiètez pas les amis tout les brad pitt les mister depp, tom cruise, à côté de mon Éric sont vraiment très laid et oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime de Sophie ...
Publicité
Publicité