Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime de Sophie ...
8 août 2006

n°1

Mesdames et Messieurs

Je voudrais juste : pousser un cri, verser des larmes, vous donner de la solitude, et tout vous cracher dessus

A toutes les personnes ne m'ayant pas cru, à toutes les personnes m'ayant jugé, à tout les gens qui ont cru que je "faisais de la comédie", à toutes les personnes qui m'ont laisser seules ou anbandonner (parce que c'est ca que je sens), à toutes celles et ceux qui n'ont pas compris, qui n'ont pas vu, qui m'ont insulté, qui m'ont humilié, qui m'ont rabaissé :

Je suis VIVANTE et vous avait eu Tort !

A ceux qui m'ont fait souffrir :

MERDE

fuck

A celui qui m'a aidé et à ceux qui m'aident et m'aideront : Merci

merci

carte_disney_merci_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pardon, de t'avoir fait du mal, de t'avoir humilié, de t'avoir abandonné, insulté, rabaissé, pardon !!<br /> <br /> Je m'excuserai jamais assez pour tout le mal que je t'ai fait, mais tu sais, un jour, on m'a dit "il faut apprendre a pardonner, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit" (bon c'est pas tout a fait ça, mais a quelque chose près, tu m'en voudra pas hein ?), Et jusqu'a maintenant, j'ai toujours été persuadé que tu avait une ouverture d'esprit très large !! <br /> <br /> gros byzoux ma Sophie !!!
P
Je suis avec toi, tu le sais
Journal intime de Sophie ...
Publicité
Publicité